Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 1 jour pour traiter votre commande puis 2-4 jours pour vous la livrer.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Non, uniquement la France.

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Paris, en France.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, selon le moyen de livraison sélectionné.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Paris en France.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement